Alors que les acteurs principaux de Dragon Ball Evolution continuent de dire de la merde et retournent le couteau dans la plaie en parlant de suites éventuelles au premier film, j’avais envie de vous parler d’une adaptation de manga sur grand écran que j’attends avec une certaine impatience: Astro Boy.
Personnage crée par Osamu Tezuka en 1952, Tobio / Toby est un enfant robot surpuissant crée par le Docteur Tenma en 2003, à l’effigie de son fils mort dans un accident. Se rendant compte qu’aussi ressemblant et sensible que soit Tobio, il ne remplacera jamais son fils, le docteur l’abandonne dans un cirque, où il sera finalement trouvé par le Professeur Ochanomizu, qui fera de lui un super héros rebaptisé Astro Boy. A l’aide de ses capacités multiples (réacteurs, canons, rayon laser…), il combat les forces du Mal, défend la Terre et oeuvre pour une meilleure compréhension entre humains et robots.
Présenté comme ça, vous pouvez avoir l’impression que c’est nul, j’avoue. Mais si comme moi vous avez grandi en pensant que c’était le top de se balader torse nu en short noir / bottes rouges avec un pic de gel sur la tête, et en pensant que vous pouviez voler et tirer des lasers, alors on est sur la même longueur d’onde.
Sortie prévue le 9 décembre, avec les voix de Nicolas Cage, Kristen « Veronica Mars » Bell, et Donald Sutherland
Plus d’images si vous
la premiere image foudroie.
Ca pour déglinguer, c’est une nouvelle qui déglingue !
[…] et Harry Potter: la vraie claque de cette année sera Astro Boy, dont je vous parle inlassablement depuis plusieurs mois. Le trailer est enfin mis en ligne, et tant pis si l’influence Disney/Pixar et le côté […]