Pour ce nouveau Gloire du passé, deux artistes radicalement différents, mais qui dans le fond symbolisent chacun à sa manière la volonté de s’accrocher et de revenir de l’enfer (enfin, de la traversée du désert). DMX, qui purge actuellement une peine de prison de 22 mois pour possession de drogue, cruauté envers des animaux et vol, sera libéré le 30 avril prochain. Dès sa sortie, le rappeur a prévu de rejoindre Beanie Sigel, Freeway, Rampage et Rah Digga (ok j’adore leurs sons mais wahou, quelle grosse équipe de galériens) pour une tournée nationale. Je me demande s’il va se raser la tête à nouveau ou s’il va garder ce style de père alcoolique, et surtout, j’espère qu’il rappe toujours autant.
Melanie B (Spice Girls), elle, a connu les joies de se faire lâcher par le père de son enfant (Eddy Murphy en l’occurrence) pendant sa grossesse, l’obésité, et l’indifférence générale. Elle a donc décidé de s’enfermer et de travailler ce pour quoi elle a toujours été célèbre: son corps. Elle a présenté sur la scène de l’hôtel casino Planet Hollywood à Las Vegas la revue « The Peep Show« , sorte de strip tease burlesque et sexy. Force est de reconnaître qu’elle est devenue impressionnante. La puissance du Girl Power?
Plus de photos de Mel B si vous
Freeway & Sigel ça va encore. Ils ont chacun sorti un album en 2008 chez Def Jam, bénéficient encore un peu de l’image roc-a-fella. Mais j’avoue Rah Digga & Rampage, c’est vraiment le fond du panier. Et DMX, je le vois pas faire plsu de deux dates sans essayer de voler une voiture.
La Loose intersidérale…
[…] pseudo artiste qui a un temps managé DMX. Sauf que X, en galère totale depuis qu’il est sorti de prison, a insisté pour que le match soit truqué, lui permettant ainsi d’empocher son argent à […]