Les cainris adorent piocher dans les marques d’alcool pour choisir des titres de morceaux, même si la plupart du temps les marques préfèrent éviter ce genre de publicité (on se souvient du boycott lancé par Jay-Z à l’encontre du champagne Crystal, qui avait refusé de sponsoriser sa soirée d’anniversaire). Et comme les cainris ont également des idées marketing de génie…
Face au succès rencontré l’année dernière avec « The Light 08″(remix de Common sur une prod de Just Blaze), Smirnoff revient avec ses Smirnoff Signature Mix Series. Après Q-Tip, KRS-One, Cool&Dre et DJ Premier, c’est au tour de Nas de s’y coller, et d’enregistrer un remix de son titre « If I Ruled the World » avec Marsha Ambrosius (membre des groupes Floetry et KnightWritaz).
Cette dernière s’est d’ailleurs dite « très heureuse que Smirnoff leur ait donné l’opportunité d’insuffler une nouvelle vibe à un classique ». Quoi, c’était open bar dans le studio pendant les prises de voix? En tout cas, heureusement que c’est interdit en France, on aurait eu droit à « IAM – Je Danse le Mia 09 Valstar Remix ».
Ecouter Nas feat Marsha Ambrosius – If I Ruled the World 09 Smirnoff Signature Remix
Nas sale crevard ! Je me souviens de 2006 quand il se vantait dans XXL « J’ai autre chose à faire que de faire des pubs pour Budweiser. Si les autres le font, tant mieux mais c’est pas mon truc. Nas ne fait pas ça ». Shame on you, Nasir !