Par ces temps de crise, on se demande comment les rappeurs parviennent à maintenir leur rythme de vie invraisemblable. On sait déjà grâce à Billboard, la bible musicale américaine qui paraît chaque semaine, que Lil Wayne et Kanye West ont récolté près de 50 millions de dollars chacun en 2008, notamment grâce à leurs concerts à travers le monde. Mais comment font les autres, sérieux?
Ma rumeur préférée concerne Bryan Williams, plus connu sous le nom de Baby, heureux fondateur du label Cash Money Records (qui a régné en maître sur le sud des USA dans les années 90, et démocratisé le bling bling en vendant des millions d’albums aux pochettes tellement scandaleuses qu’elles en sont devenues cultes), et manager/père de substitution/petit ami occasionnel du Lil Wayne précédemment cité. Pour ceux qui ne comprennent pas ma dernière remarque, une photo montrant Baby et Wayne s’embrassant sur la bouche a crée la polémique, d’autant plus que les intéressés ne démentent pas, et prétendent plutôt que c’est une marque de respect entre mafieux, qui souligne leur relation « père / fils ». Sic.
Lorsque Baby a offert 1 million de dollars en petites coupures dans une valise Vuitton à Lil Wayne pour ses 26 ans, on s’est tous dit qu’il allait se prendre un violent contrôle fiscal sur le coin de la gueule (et aussi que Lil Wayne doit lui faire des trucs vraiment dingues). Sauf qu’apparemment, Baby aurait en fait judicieusement investi les millions amassés grâce aux ventes de disques de ses poulains, dans le financement d’une plate-forme pétrolière aux côtés de millionnaires saoudiens. Plate-forme qui lui aurait rapporté plus de 100 millions de dollars lors de sa revente…
Ca paraît fou, mais on a envie de croire au rêve américain, et le tatouage sur le crâne de Baby, un puits de pétrole avec écrit BRONALD (diminutif de Bryan et Ronald, les deux frères Williams) semble confirmer les hypothèses.
Et surtout, parce qu’on comprend pas trop pourquoi un mec de 45 piges (on dirait pas, je sais) irait se faire un truc aussi ignoble sur la tête, à part pour narguer tout le monde.
WahOooo! mais YellowKid où vas-tu chercher tout ça????
A quoi ressemble Slim ? Je l’ai jamais vu en photo.
c lui slim http://i.pbase.com/u46/jeffkingphotography/large/39977953.scan0016.jpg

c pa cash money clik pour rien lol
[…] que le coup de la mallette Vuitton contenant 1 million de dollars, c’est déjà fait, Baby “Birdman” de Cash Money Millionaire a réfléchi au moins 1min30 pour trouver ce […]
[…] à l’époque j’avais évoqué cette hypothèse, on m’a ri au nez et on m’a dit, MER IL ET FOU! et pourtant, le temps m’a donné […]
ca va le kiss sur la bouche c rien, les gens en font un plat
mais en retour si tu éleves un fils adoptif comme ton fils
tu lui ferais un bisous sur la bouche c rien c un smack
rien de plus ils se sont pas roulé un pelle !
si on part dans des délires
alors que dire de « BRONALD »
ex:
CMYMB
CASH MONEY YOUNG MULA… BROMANCE